Grève des transports : comment se rendre sur un événement sportif ?

Bonne nouvelle

Cela vous est peut-être déjà arrivé… cette douce frustration qui monte lorsque vous constatez que vous ne pourrez pas compter sur le train pour vous rendre au départ de l’objectif de l’année pour lequel vous vous êtes tant entraîné !

Pas de panique, Cariocar ne vous laisse certainement pas tomber !

On vous a concocté une petite liste de moyens de transport alternatifs qui vous aideront à vous passer du train (même si c’est quand même bien confortable un TGV).

Le covoiturage

Nombre d’entre vous se rabattront sur le moyen de transport le plus utilisé de France : la voiture ! Mais il est bien sûr hors de question de vous laisser conduire seul ! Sachez que si vous êtes dans cette situation, d’autres le sont également ! Alors on se connecte sur www.cariocar.fr et hop, on partage son trajet !

En plus de rembourser le voyage, cela vous permettra de faire la rencontre d’autres passionnés comme vous ! C’est donc l’occasion de sympathiser, de partager l’aller, la course et le retour ! YIHAAA

Le bus 

Il est désormais possible de voyager en bus d’un bout à l’autre de la France, et ce de manière assez confortable du moment que l’on a le temps. Car si le bus est désormais un moyen de transport commun en France, il est avant tout trèèèèèèès lent ! Cela dit, il est également très économique.

Voici les deux compagnies qui sont les plus agréables :

OUIBUS : https://fr.ouibus.com

FLIXBUS : https://www.flixbus.fr

Autre

Il existe d’autres moyens de se rendre sur un événement, en fonction de la durée du trajet que vous avez à faire. Vélo, bus de la collectivité, voiture de location (avec laquelle vous pouvez covoiturer sur www.cariocar.fr), voiture en autopartage (autolib…), mais il faut souvent les combiner pour arriver à destination !

Allez on garde le moral, rien ne vous empêchera de vous rendre au départ de votre compétition !

Chuuuusss !

Laisser un commentaire