Quand il n’y a plus de dossards en vente… place au Plan D !

logo-plan D

https://www.pland.fr/

Dans la rubrique bon-plan en voici un qui ne manquera pas de plaire aux adeptes de courses légendaires dont les places partent en quelques heures seulement ainsi qu’aux coureurs qui avaient oublié que l’anniversaire de leur copine tombe en même temps que leur prochain trail, et aux malchanceux que la blessure empêche de participer aux courses!

Sur le principe de l’économie collaborative, comme Cariocar, PLAN D propose de d’acheter ou de revendre un dossard en toute légalité, de manière sécurisée SURTOUT de manière ultra simple !

Donc plus besoin de demander au pote du pote du pote s’il a un dossard et s’il accepte de se casser la jambe pour te laisser sa place. Plan D s’occupe de tout.

Et pour vous organisateurs, fini les no-show, les coureurs mécontents car en plus de la blessure ils doivent digérer la perte du prix de l’inscription et fini les échanges de dossards « sous le manteau » qui posent des problèmes évident d’assurance.

Voici quelques courses déjà adeptes du concept de cette jeune start-up prometteuse que nous allons suivre de près :

  • RUN BOW COLOR – Grenoble – 24.04.2016
  • TRIATHLON DU ROI – Versailles – 22.05.2016
  • RUN BOW COLOR – Valence – 22.05.2016
  • TRIATHLON D’ANNECY – Annecy 26.06.2016

Et bien sûr ce n’est qu’un début, Plan D. est en pleine croissance et d’ici la fin de l’année on esprère retrouver des courses tel que le Paris-Versailles, la Saintélyon ou le Triathlon de Paris.

Stay tuned !

Sportivement,

La Cariocar Family

Laisser un commentaire