TOP 5 des sujets à évoquer en covoiturage

cariocar covoiturage trail triathlon marathon Spartan race

Le covoiturage c’est bien, mais quand on a une passion en commun, c’est encore mieux ! Pour que la route soit encore plus fun lorsque vous vous rendez à un événement sportif (Utmb, Spartan Race, Mud Day, Saintélyon…) on vous a préparé un TOP 5 des sujets à aborder avec vos compagnons de voyage. Que du bonheur en prévision 😉

TOP 5 : l’entrée en matière pour votre covoiturage… Alors, prêt pour la course ?

C’est le top départ de la discussion, tout le monde n’est pas forcément prêt mais tout le monde à envie d’en parler !

 

TOP 4 : Après cette prise de contact on approfondit le sujet : et vous vous l’avez déjà faite cette compétition ?

Il n’est pas rare que les passionnés reviennent sur les courses qui les ont fait vibrer. Leur expérience vous apportera des informations précieuses sur les parties difficiles du parcours, les spécificités, la qualité du ravito, la chaleur etc.

 

TOP 3 : En général, une fois que l’on a commencé à parler de l’événement, les conversations dévient rapidement sur les autres événements auxquels vos compagnons de voyage ont participé.

Notez bien le nom des courses qu’ils mentionnent, ils vous donneront surement envie d’y participer.

 

TOP 2 : Le matos !

Rien de plus cool que de parler matos avec d’autres passionnés ! et pendant un covoiturage à destination d’un événement, ça nous mets dans le bain !

Montres connectées, applications, chaussures, vélos, marques… tout y passe et on prépare intérieurement sa liste au père noël.

 

TOP 1 : En covoiturage, le must c’est le récit de l’événement

Après l’aller ou le stress se faisait un peu sentir, le retour est en général beaucoup plus animé ! Ça y est l’événement est passé et c’était cool ! Chacun a son anecdote, ses ennuis mécaniques, son ravito préféré et un avis sur le tee-shirt finisher.

En parler sur le chemin du retour avec ses compagnons de covoiturage, c’est un moyen de prolonger la joie du weekend jusqu’à la maison.

C’est un des meilleurs moments et malgré la fatigue on a envie d’y retourner.  Pourquoi pas l’année prochaine ? 😉

 

PS : Que vous vous rendiez à un trail, un triathlon, un Ironman, un marathon, un semi marathon ou autre en tant que participant ou spectateur ces sujets marchent à tout les coups !

Laisser un commentaire